Barilup (Baricitinib)
Barilup
L’un des rares médicaments utilisés pour traiter les patients infectés par le COVID-19 est le Barilup 2mg combiné au Remdesivir. Les comprimés de Barilup 2mg sont composés de 2 mg de Baricitinib, et sont produits par Lupin Ltd. Dans la plupart des pays, ce médicament n’est utilisé que sur prescription.
Paquet
Prix
Per Pilules
Economies
Commande
2 mg x 14 pilules
$57.99
$4.14
$0.00
2 mg x 28 pilules
$100.99
$3.61
$14.84
2 mg x 42 pilules
$131.99
$3.14
$42.00
2 mg x 56 pilules
$150.99
$2.70
$80.64
2 mg x 84 pilules
$184.99
$2.20
$162.96
Description De Produit

Barilup 2mg est un inhibiteur de JAK qui affecte sélectivement les enzymes JAK1 et JAK2 pour améliorer l’immunité et traiter les maladies.

Chaque patient se voit prescrit un dosage particulier en fonction de la maladie à traiter, des autres traitements utilisés et des problèmes de santé. Ci-dessous, vous découvrirez davantage d’informations au sujet de ce médicament, mais n’oubliez pas de consulter votre médecin pour en savoir plus sur le traitement du COVID-19.

Utilisation

Les comprimés de Barilup 2mg sont utilisés pour traiter le COVID-19, maladie à l'origine de la pandémie actuelle. Le COVID-19 est causé par le coronavirus SARS-CoV2. Il peut provoquer des problèmes respiratoires, des altérations du goût et de l'odorat, une forte fièvre et une toux persistante. Des symptômes sont ajoutés à la liste petit à petit, car nos connaissances de la maladie évoluent.

En combinaison d’autres médicaments, ce traitement peut aider à diminuer les symptômes de l’infection. Votre médecin peut vous l'administrer en fonction de la gravité de vos symptômes et de votre état de santé.

Posologie et instructions

Les patients peuvent prendre leur traitement de Barilup 2mg avant ou après les repas. Le traitement doit être pris quotidiennement à une heure régulière. Le dosage dépendra avant tout de la réaction de votre organisme au COVID-19, aux autres médicaments que vous utilisez et à votre état de santé général. Il est déconseillé de prendre du Barilup 2mg sans l’aval de votre médecin, de même qu’il est déconseillé de cesser votre traitement contre l’avis de votre médecin.

Précautions

Votre médecin peut vous prescrire une prise de sang avant le début du traitement. Il recherchera d’autres infections potentielles. Vous devez également informer votre médecin en cas d’antécédents de :

  • Caillots sanguins
  • Hépatite
  • Zona
  • Maladies rénales et hépatiques
  • Tuberculose

Barilup 2mg peut vous rendre plus susceptible de contracter de nouvelles infections comme la rougeole, la grippe, etc. Il est conseillé d'éviter les personnes susceptibles d'être porteuses de maladies.

Contre-indications

Les enfants et les personnes de moins de 18 ans ne doivent pas prendre de Barilup 2mg. Ce médicament ne doit pas non plus être pris par les femmes enceintes ou allaitantes. Votre médecin est le seul juge pour vous faire prendre ou non du Barilup 2mg.

Effets secondaires

Le Barilup 2mg provoque régulièrement des effets secondaires comme des nausées, des infections virales, des maux de gorge, des infections nasales et des boutons de fièvre. Des effets secondaires moins fréquents comme la sensation d’être malade, notamment d’avoir les symptômes de la grippe, peuvent également se manifester. Les effets secondaires les plus graves du Barilup 2mg, les plus rares, peuvent se manifester sous la forme de lésions ou de caillots de sang dans l'estomac. Si vous rencontrez l’un de ces effets secondaires, contactez immédiatement votre médecin pour une prise en charge médicale.

Interactions médicamenteuses

Il n'y a généralement pas d'interactions médicamenteuses lors de l’utilisation du Barilup 2mg. Cependant, votre médecin doit être tenu au courant de vos problèmes de santé passés, de vos maladies chroniques et des autres médicaments que vous prenez. Ces informations peuvent le pousser à vous prescrire un autre traitement.

Dose oubliée

Si vous avez oublié une dose de Barilup 2mg, vous devez la prendre dès que vous vous en souvenez. Vous pouvez également demander conseil à votre médecin. Il vaut mieux combiner la prise de ce médicament à une activité quotidienne pour ne pas l’oublier. Les prises doivent être espacées d’un nombre d’heures défini par votre médecin.

Surdosage

Aucun cas de surdosage n’a été rapporté lors de l’utilisation de Barilup 2mg. Pour éviter tout problème, suivez les instructions de votre médecin et la dose maximale recommandée. Si vous ne savez plus où vous en êtes, contactez votre médecin.

Entreposage

Barilup 2mg doit être conservé au sec et à l’abri du soleil. Vous devez conserver ce médicament dans une pièce dont la température est toujours inférieure à 30 °.

 

 

Disclaimer (avis de non responsabilité)

 


Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.